L'Inter renvoyé dans les cordes pour Lukaku

L'Inter renvoyé dans les cordes pour Lukaku©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 20 juillet 2019 à 15h17

En discussions depuis quelques jours, Manchester United et l'Inter Milan n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le dossier Romelu Lukaku. Les Anglais ont repoussé une offre de 60 millions d'euros.

Vendredi en conférence de presse, Antonio Conte n'a pas caché que Romelu Lukaku est bien la cible prioritaire de l'Inter Milan cet été pour le poste d'avant-centre. « Je pense que frustration est un grand mot. Romelu Lukaku est un joueur de Manchester United. C'est la réalité. Vous savez que j'aime ce joueur. Je le connais très bien. J'ai essayé de le faire venir à Chelsea. Aujourd'hui, Lukaku est un joueur de Manchester United, a concédé l'Italien. En ce moment, nous parlons d'un joueur d'un autre club. Je le considère comme un joueur important pour notre développement. En même temps, il y a un marché. »

Manchester United joue la montre

Écarté du groupe mancunien pour la rencontre amicale de ce samedi face aux Intéristes, le Belge est encore loin de poser ses valises à Milan. Après avoir tenté une première offre avec des versements étalés, l'Inter Milan est revenu à la charge d'après Sky Sports. Mais les Nerrazzuri se sont une nouvelle fois heurtés à un mur. Manchester United a refusé l'offre de 60 millions d'euros payable en une seule fois des pensionnaires de San Siro. Il faut dire que les Red Devils attendent plus de 80 millions d'euros pour l'ancien d'Anderlecht. Avec un marché des transferts qui ferme le 8 août prochain en Premier League, le temps joue en faveur des Mancuniens qui ne prendront pas le risque de vendre Lukaku sans avoir un remplaçant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.