L'Inter Milan a rencontré l'agent d'Alexis Sanchez (Manchester United)

L'Inter Milan a rencontré l'agent d'Alexis Sanchez (Manchester United)©Media365

Rédaction , publié le jeudi 09 mai 2019 à 11h42

Alexis Sanchez chercher une porte de sortie pour quitter Manchester United. La fin de ses problèmes en Angleterre pourrait rapidement arrivée grâce à l'Inter Milan. Une rencontre entre l'agent du Chilien et les dirigeants lombards a eu lieu.

Alexis Sanchez est peut-être le plus gros flop de ces dernières années à Manchester United. Et son calvaire à Old Trafford pourrait bientôt toucher à sa fin. Le Chilien est sur le départ. Et son club pourrait le libérer assez facilement pour libérer une place dans l'effectif et surtout dans la masse salariale (600 000 euros par semaine). Un transfert semble inévitable pour celui qui était arrivé en janvier 2018. En 18 mois, l'ancien joueur d'Arsenal a participé à 45 matchs toutes compétitions confondues et n'a marqué que 5 buts. Un maigre bilan pour celui qui était transféré dans une énorme opération incluant également Henrikh Mkhitaryan. Les Red Devils ont de la chance, ils ont trouvé une équipe qui semble prête à tenter le pari de relancer l'ailier de 30 ans : l'Inter Milan.

Alexis Sanchez pour succéder à Ivan Perisic

Le club lombard se prépare à perdre Ivan Perisic et lui cherche son successeur. Les dirigeants milanais auraient jeté leur dévolu sur le Chilien qui présente un profil similaire à celui du Croate. Plusieurs médias italiens dont Tutto Sport rapportent qu'une rencontre a eu lieu en milieu de semaine à San Siro entre Beppe Marotta, Piero Ausilio et Fernando Felicevich, l'agent d'Alexis Sanchez. Les négociations auraient déjà bien avancé et ne buteraient plus que sur la question du salaire du natif de Tocopilla. Une belle avancée qui pourrait permettre à tout le monde de sortir d'une impasse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.