L'Inter Milan à l'affût pour Paulo Dybala (Juventus)

L'Inter Milan à l'affût pour Paulo Dybala (Juventus)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 04 février 2019 à 16h20

Selon les informations de Tuttosport, Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus Turin, serait plus que jamais dans le viseur de l'Inter Milan. Alors que relations seraient tendues avec la Vieille Dame, l'ancien joueur de Palerme serait l'une des priorités de la formation entraînée par Luciano Spalletti. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain pourraient aussi être intéressés.

Alors que les relations seraient tendues avec la Juventus Turin, l'attaquant international argentin Paulo Dybala (25 ans) serait notamment dans le viseur de l'Inter Milan. Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué des Nerazzurri, se serait positionné pour récupérer son ancien protégé sous les couleurs de la Vieille Dame, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec les Bianconeri, le natif de Laguna Larga serait susceptible de faire ses valises lors de la prochaine période de mutations.

L'Inter veut aligner une attaque avec le duo Icardi - Dybala

Scotché sur le banc des remplaçants lors de l'affiche de samedi dernier contre Parme (3-3, 22eme journée de Serie A), Paulo Dybala est directement rentré aux vestiaires lors du troisième changement turinois (sortie de Federico Bernardeschi et entrée d'Emre Can). Frustré ne pas avoir le droit à la moindre minute de temps de jeu, l'ex-joueur de Palerme aurait été averti par sa direction, et le climat serait des plus tendus entre les deux parties, même si le numéro 10 aurait évité une amende, selon La Stampa. Les Intéristes seraient aujourd'hui à l'affût en cas de divorce dans les prochains mois. Les dirigeants milanais auraient pour objectif d'aligner un duo composer de Paulo Dybala et Mauro Icardi, mais attention à la concurrence du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.