L'ancien Marseillais William Vainqueur en route pour la Turquie

L'ancien Marseillais William Vainqueur en route pour la Turquie©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 14h00

Selon nos confrères de L'Equipe, William Vainqueur, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille la saison dernière, devrait signer en Turquie où un contrat l'attend à Antalyaspor. Une source turque évoque un contrat de trois ans pour celui qui appartient toujours et pour la moment à la Roma.

Un temps fortement pressenti, William Vainqueur (28 ans, milieu) ne fera pas son retour sur la Canebière. Alors que l'OM et lui-même étaient intéressés pour prolonger l'aventure avec le club phocéen (NDLR : il sort d'un an en prêt), il semblerait que le natif de Neuilly-sur-Marne en a décidé autrement. Du moins son club de la Roma. En effet, selon les informations de L'Equipe, William Vainqueur serait en route pour la Turquie où il devrait signer un contrat en faveur de l'Antalyaspor. Une formation ambitieuse de Süper Lig (D1 turque) où évoluent notamment Samuel Eto'o, Samir Nasri ou encore Jérémy Ménez.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L'ancien Marseillais William Vainqueur en route pour la Turquie