Juventus : Un échange entre Rabiot et Pogba pourrait être considéré

Juventus : Un échange entre Rabiot et Pogba pourrait être considéré©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 26 avril 2020 à 12h20

Selon la presse italienne, en raison de la priorité donnée au retour de Paul Pogba cet été, les dirigeants de la Juventus seraient prêts à utiliser Adrien Rabiot comme monnaie d'échange.

Après une saison quasiment blanche à Manchester United, Paul Pogba devrait donner une nouvelle tournure à sa carrière. C'est en tout cas ce qu'a laissé présager son agent Mino Raiola dans ses différentes sorties publiques ces derniers mois, sans avancer trop ses pions pour autant, histoire de ne pas insulter l'avenir. Plusieurs destinations ont été évoquées pour le champion du monde : le Real Madrid, le Paris Saint-Germain mais aussi la Juventus Turin. Le milieu de terrain peut-il faire son retour en Italie ?

Rabiot sur le départ un an après son arrivée ?

Selon les informations de Tuttosport, l'intérêt de la Juventus pour Paul Pogba est réel. Mais la Vieille Dame doit réfléchir au montage idéal pour finaliser une opération de cette ampleur. Le média italien indique ainsi que les décideurs du club piémontais souhaiteraient inclure Adrien Rabiot dans l'opération. De leurs côtés, les dirigeants de Manchester United ne seraient pas fermés à cette possibilité "d'échange" avec une indemnité compensatrice. Les noms de Miralem Pjanic, Aaron Ramsey ou encore Douglas Costa ont également été cités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.