Juventus Turin : Rabiot sur le départ ? Le club dit non !

Juventus Turin : Rabiot sur le départ ? Le club dit non !©Media365

Rédaction , publié le samedi 27 juin 2020 à 12h20

Par l'intermédiaire de son directeur sportif Fabio Paratici, la Juventus Turin a fait savoir qu'il n'était pas question pour le club turinois de se séparer de son milieu de terrain français Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot sera encore à la Juventus de Turin la saison prochaine. Il y avait un doute à ce sujet, mais il vient d'être complètement levé par Fabio Paratici. Vendredi soir après le carton des Bianconeri contre Lecce (4-0), le directeur sportif de la Vieille Dame a assuré qu'il n'était pas prévu du tout de se séparer de l'ancien joueur du PSG. « C'est un grand joueur, il l'a déjà prouvé dans de nombreux matchs avec la Juve, Il est déjà très important pour nous et pour la Juve du futur », a clamé le responsable bianconero.

Rabiot (25 ans) n'a joué que 19 rencontres de Serie A, dont 13 seulement comme titulaire. Il n'a que le 12eme temps de jeu de l'effectif du champion d'Italie et sa contribution au bon parcours des siens a été limitée, puisqu'il n'a signé aucun geste décisif. Malgré ce bilan, il a donc toute la confiance du club. Paratici lui a même trouvé des circonstances atténuantes : « N'oublions pas que Rabiot dispute sa première année en Italie. La première est toujours une année particulière (...) Au début de l'année, certains ont même réussi à remettre en question De Ligt qui, à 19 ans, avait été le meilleur défenseur de la Ligue des champions passée ». Pour rappel, Rabiot est lié à la Juventus jusqu'en 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.