Juventus : Rabiot manque à l'appel

Juventus : Rabiot manque à l'appel©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 09 mai 2020 à 19h10

Selon La Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot est le seul joueur (avec Gonzalo Higuain, resté au chevet de sa mère) à ne pas encore être revenu à Turin.

Outre Gonzalo Higuain, Adrien Rabiot est le seul joueur étranger qui n'a pas encore effectué son retour dans le Piémont selon les informations de La Gazzetta Dello Sport. Mais alors que l'Argentin est resté aux côtés de sa mère, malade, le cas du Français interpelle.

Rabiot envisage-t-il un départ ?

Le quotidien italien précise que pour l'instant, Rabiot n'a enfreint aucune règle. En effet, si la Juventus a invité tous ses joueurs à revenir en Italie, aucune date impérative de retour n'a été communiquée. Rabiot attend peut-être le dernier moment pour rejoindre le camp d'entraînement de la Vieille Dame. Selon d'autres théories émanant des médias transalpins, l'ancien milieu du PSG ne se plairait pas du côté de Turin et envisagerait un départ. Manchester United le verrait comme remplaçant d'un Paul Pogba convoité par... la Juve. Carlo Ancelotti rêverait également de le faire venir à Everton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.