Juventus : Les avenirs de Rabiot et Can scellés

Juventus : Les avenirs de Rabiot et Can scellés©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 06 janvier 2020 à 18h36

Le directeur sportif de la Juventus Turin Fabio Paratici, s'est exprimé ce lundi sur l'avenir de ses deux milieux de terrain Adrien Rabiot et Emre Can.

De nombreuses rumeurs circulent sur Adrien Rabiot. Les médias italiens et anglais n'hésitant pas à évoquer un départ à Arsenal pour l'ancien milieu du PSG. Mécontent de son temps de jeu dans le Piémont, Emre Can anime lui aussi les médias italiens par ses velléités de départ depuis plusieurs semaines. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juve, a mis fin aux rumeurs de manière très péremptoire : « Je peux exclure le départ d'Emre Can, car il restera certainement avec nous », a-t-il tonné au micro de Sky Italia avant le match du champion d'Italie contre Cagliari lundi. « Au niveau international, il est l'un des joueurs les plus recherchés, mais je pense qu'il peut être important pour notre projet. » Quid d'Adrien Rabiot ?



« Rabiot est arrivé ici alors qu'il n'avait pas joué pendant huit mois. Il est naturel sur le plan physique qu'il doit prendre le temps de s'adapter. Il en a payé le prix, mais il a bien joué lorsqu'il a été  utilisé. Nous sommes confiants, c'est un joueur important et une garantie pour la Juve, pas un point d'interrogation ou un doute. Nous avons une équipe importante, avec beaucoup de compétition pour les places, et c'est comme ça que ça devrait être à ce niveau », a encore confié le dirigeant turinois. Pour rappel, le milieu français a évolué 10 fois au total en Serie A, tandis que Can, pas inclus dans la liste de la Juve pour la Ligue des Champions, a dû se contenter de sept matchs de championnat jusqu'à présent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.