Juventus : Dybala parti pour rester ?

Juventus : Dybala parti pour rester ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 14 août 2019 à 19h55

En pleine période de mercato, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus s'est exprimé ce mercredi sur l'actualité de la Vieille Dame.

Il a été associé avec insistance du côté de Manchester United ou encore du Paris Saint-Germain. Mais à la mi-août, Paulo Dybala est toujours un joueur de la Juventus. Et le sera encore la saison prochaine ? Difficile à dire. Mercredi, le directeur sportif de la Vieille Dame s'est toutefois exprimé sur le cas de l'international argentin, en marge de la traditionnelle rencontre entre la Juve et son équipe B : « Dybala est un grand joueur, c'est notre numéro 10, a rappelé Fabio Paratici dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. Naturellement, ça peut lui faire plaisir de voir son nom mis en relation avec de grands clubs, mais ça reste notre joueur. Pendant le Mercato, il y a beaucoup de discussions. Nous sommes calmes et confiants. Pour conclure un marché, tout le monde doit être d'accord. »

Paratici : « Icardi ? Nous sommes satisfaits de ce que nous avons »

Reste qu'à dix jours de la reprise de la Serie A, le champion d'Italie est toujours à l'affût sur le marché des transferts, après avoir lutté avec l'Inter Milan pour Romelu Lukaku. Paratici a donc naturellement été interrogé sur la situation de Mauro Icardi, lui aussi annoncé sur le départ de l'Inter : « C'est un joueur de l'Inter et je préfère parler de nos joueurs. Nous avons de grands attaquants comme Higuain, Mandzukic, Dybala et Ronaldo. Nous sommes satisfaits de ce que nous avons ». Beaucoup de propos vagues, donc. Et autant d'interrogations, alors qu'un élément comme Mandzukic est convoité, notamment du côté de l'AS Monaco et de l'Allemagne. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.