Joao Mario (Inter Milan) ciblé par Monaco ?

Joao Mario (Inter Milan) ciblé par Monaco ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 26 avril 2019 à 15h47

Selon FcIN, Monaco serait sur la piste de Joao Mario, le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan. Le club de la Principauté aurait pris des renseignements sur la situation de l'ancien joueur du Sporting Portugal.

Lié jusqu'en juin 2021 avec l'Inter Milan, qui avait versé quarante millions d'euros (hors bonus) pour le recruter, le milieu de terrain international portugais Joao Mario, 26 ans, se rapprocherait de la sortie. A moins de l'arrivée d'un nouveau coach pour remplacer Luciano Spalletti, le natif de Porto ne devrait pas avoir d'avenir en Lombardie. Apparu à dix-neuf reprises cette saison en championnat (1 but et 3 passes décisives), l'ancien joueur du Sporting Portugal disposerait notamment d'une piste en Ligue 1.

C'est 18 M€ pour un transfert 

Selon les informations de FcIn, Monaco aurait pris des renseignements sur la situation du numéro 15 des Nerazzurri. Il ne s'agirait pas d'une piste chaude, mais le club de la Principauté serait intéressé. Prêté à West Ham la saison passée, Joao Mario pourrait également avoir des possibilités en Premier League. A en croire nos confrères italiens, l'actuel troisième de Serie A aurait fixé la barre aux alentours de dix-huit millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.