Italie : Le Napoli cherche son nouveau gardien

Italie : Le Napoli cherche son nouveau gardien©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 13 mars 2018 à 15h50

Qui sera le prochain gardien du Napoli ? Au club depuis bientôt trois ans, Pepe Reina va rejoindre le Milan AC la saison prochaine.

Naples commence à s'activer pour trouver un remplaçant à l'Espagnol. En début de semaine, Il Mattino révélait que le président Aurelio de Laurentiis était ainsi tombé sous le charme d'Alisson Becker, le portier de la Roma. Mais le Brésilien est aussi dans le viseur de nombreux clubs européens, à commencer par Liverpool. Alors le quotidien napolitain dresse ce mardi une liste de gardiens plus abordables, en tête de laquelle figure Bernd Leno (26 ans). En concurrence avec Kevin Trapp pour la place de troisième gardien de l'Allemagne à la prochaine Coupe du Monde, le portier du Bayer Leverkusen est sous contrat avec son club jusqu'en 2020. Il compte 6 sélections avec la Mannschaft. Selon Il Mattino, il s'agit d'une piste prioritaire. En cas d'échec sur ce dossier, le club entraîné par Maurizio Sarri a coché plusieurs autres noms moins connus sur la scène internationale. Alex Meret (22 ans, SPAL), Alessio Cragno (23 ans, Cagliari), et... Alban Lafont (19 ans, Toulouse) sont par exemple cités.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.