Italie : Le départ d'Allan devient possible... grâce à Veretout

Italie : Le départ d'Allan devient possible... grâce à Veretout©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mercredi 15 mai 2019 à 17h25

D'après RMC Sport, Jordan Veretout s'est mis d'accord avec Naples pour y évoluer la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le PSG...

En Serie A, Jordan Veretout s'est imposé comme l'un des meilleurs à son poste. Pour sa deuxième saison sous le maillot de la Viola, il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 31 matchs de Serie A (5eme joueur le plus utilisé dans son club). Une progression qui n'a pas échappé à Naples. Dans le viseur du club napolitain depuis plusieurs mois déjà, Jordan Veretout devrait bien y évoluer la saison prochaine. Ce mercredi, RMC Sport annonce que le joueur a trouvé un accord avec l'équipe entraînée par Carlo Ancelotti, en vue d'un transfert cet été, confirmant les informations du journal Il Mattino il y a quelques jours, qui évoquait un salaire annuel d'un peu moins de 2 millions d'euros.

Le PSG rêve toujours d'Allan

Reste pour Naples à trouver un accord avec la Fiorentina. Pour racheter les deux dernières années de contrat du Français, un chèque d'environ 20 M€ devrait être nécessaire. Ce départ programmé à Naples devrait permettre à Allan d'aller voir ailleurs cet été. En cela, l'arrivée imminente de Jordan Veretout en Campanie est une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale espère toujours attirer le milieu brésilien lors du prochain Mercato. La semaine dernière, La Gazzetta dello Sport estimait à 60 M€ l'indemnité de transfert d'Allan. Ce qui est certain, c'est que les dirigeants parisiens ne s'arrêteront pas à la seule venue d'Ander Herrera (Manchester United) pour se renforcer dans l'entrejeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.