Inter Milan : Werner pour remplacer Martinez ?

Inter Milan : Werner pour remplacer Martinez ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 avril 2020 à 09h50

La Gazzetta dello Sport révèle ce vendredi que l'Inter Milan a des vues sur Timo Werner, l'attaquant de Leipzig, pour remplacer Lautaro Martinez, courtisé par le FC Barcelone.

Tout en faisant tout pour le retenir et le garder dans son effectif le plus longtemps possible, l'Inter Milan commence à préparer l'après-Lautaro Martinez. Les dirigeants lombards sont conscients qu'ils ne pourront pas conserver leur avant-centre argentin en cas d'une grosse offre, et a fortiori si celle-ci émane du FC Barcelone. Ils essayent, de fait, d'anticiper cette perte, en lorgnant d'autres buteurs de qualité. Et leur cible principale se trouve être Timo Werner, le prolifique attaquant du RB Leipzig.

L'Inter a aussi des vues sur Osimhen

Selon La Gazzetta dello Sport, l'international allemand a une belle cote auprès de l'entraîneur nerazzurro, Antonio Conte. De plus, son prix est relativement abordable puisqu'il est estimé à 60M€. Le problème qui peut se poser c'est la concurrence sur ce dossier vu que Werner plait aussi à Liverpool et Jurgen Klopp serait très intéressé par l'idée de le faire venir à Anfield. Si cette piste ne se concrétise pas, les Intéristes pourraient se tourner vers d'autres cibles. Toujours selon la même, Anthony Martial (Manchester United), Luka Jovic (Real Madrid) et Victor Osimhen (Lille) sont tous dans leur collimateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.