Inter Milan : Trois ou quatre ans pour le successeur de Spalletti ?

Inter Milan : Trois ou quatre ans pour le successeur de Spalletti ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 13 mai 2019 à 13h24

Selon La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte continuerait de se rapprocher de l'Inter Milan. L'ancien coach de la Juventus Turin pourrait s'engager pour trois ou quatre ans avec les Nerazzurri.

Après avoir repoussé les avances de la Roma, Antonio Conte (49 ans) continuerait de se rapprocher de l'Inter Milan. Alors que la Juventus Turin devrait privilégier d'autres pistes en cas de départ de Massimiliano Allegri, l'ancien sélectionneur de l'Italie serait bel et bien parti pour remplacer Luciano Spalletti sur le banc des Nerazzurri. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le natif de Lecce devrait s'engager sur la durée avec l'actuel troisième de Serie A.

Quel salaire avec les Nerazzurri ?

A en croire nos confrères italiens, l'ex-coach de la Vieille Dame, qui est aussi passé par Arezzo, Bari, Bergame et Sienne, pourrait parapher un bail de trois ou quatre ans avec l'écurie lombarde. Dans le premier cas de figure, il s'agirait d'un salaire annuel de 9 M€ net. Pour le second scénario, Antonio Conte ne percevrait « que » huit millions d'euros par an pour s'occuper des coéquipiers de Samir Handanovic. Alors que Mauro Icardi ne devrait pas faire de vieux chez les Intéristes (idem concernant le Croate Ivan Perisic), l'ancien international italien pourrait débarquer avec le Romain Edin Dzeko ou le Mancunien Romelu Lukaku aux avant-postes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.