Inter Milan : Quand Wanda Nara veut que Mauro Icardi parte gratuitement...

Inter Milan : Quand Wanda Nara veut que Mauro Icardi parte gratuitement...©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 16 juin 2019 à 16h55

Selon les informations de FcIn, Mauro Icardi, l'attaquant international argentin de l'Inter Milan, souhaiterait partir gratuitement cet été. Wanda Nara aurait demandé que son compagnon soit libéré, mais les Nerazzurri continueraient de réclamer un transfert lors de ce Mercato d'été. La Juventus Turin serait notamment sur le coup.

En dépit de l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Antonio Conte a remplacé Luciano Spalletti), Mauro Icardi resterait en dehors des plans de l'Inter Milan pour la saison prochaine. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021 avec les Nerazzurri, l'attaquant international argentin de vingt-six ans aurait été placé sur la liste des transferts, et l'ancien sélectionneur de l'Italie aurait d'ailleurs appelé Wanda Nara, la femme/conseillère du natif de Rosario, pour lui confirmer sa position.

Conte appelle Wanda 

Avec Edin Dzeko (AS Rome) et Romelu Lukaku (Manchester United) dans le viseur, Antonio Conte n'aurait pas l'intention de relancer l'ex-sociétaire de la Sampdoria Gênes. Selon les informations de FcIN, la discussion aurait duré une dizaine de minutes. Le ton ne serait pas monté lors de cet entretien téléphonique, mais Wanda Nara aurait tout simplement demandé que l'Argentin soit... libéré gratuitement cet été. Une requête improbable, même si la valeur de Mauro Icardi se serait effondrée au cours des derniers mois (de 110 à 60 M€).

Vers un échange avec la Juventus Turin ?

Auteur de onze buts cette saison en championnat (+ quatre passes décisives), l'ancien Barcelonais susciterait notamment l'intérêt de la Juventus Turin. A en croire nos confrères italiens, la directeur sportif Fabio Paratici pourrait essayer de proposer un échange avec Gonzalo Higuain, mais les Intérites ne devraient pas donner suite. A moins que Paulo Dybala ne soit concerné, le quatrième de Serie A ne serait pas intéressé par une telle formule. La suite au prochain épisode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.