Inter Milan : Esteban Cambiasso pour remplacer Luciano Spalletti ?

Inter Milan : Esteban Cambiasso pour remplacer Luciano Spalletti ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 04 février 2019 à 19h25

Alors que Luciano Spalletti serait menacé, l'Inter Milan serait sur la piste d'Esteban Cambiasso, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021, Luciano Spalletti ne serait pas certain de terminer la saison sur le banc de l'Inter Milan. Alors que les coéquipiers de Mauro Icardi restent sur quatre matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues, l'ancien coach de la Roma pourrait être écarté en cas de nouvelle(s) contreperformance(s). Dans cette optique, les Nerazzurri seraient à la recherche d'un technicien capable d'assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison... et plus si affinités. Libre de tout contrat, Antonio Conte (49 ans) aurait le profil parfait, mais l'ex-sélectionneur de l'Italie n'aurait pas l'intention de reprendre du service avant l'été prochain, notamment en raison de son conflit avec Chelsea.

Cambiasso en attendant du lourd pour l'Inter ? 

Selon les infirmations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants intéristes pourraient ainsi envisager la candidature d'un ancien de la maison : Esteban Cambiasso (38 ans). Ce dernier présente une expérience comme adjoint de José Pékerman avec la Colombie. Son nom commencerait à circuler sérieusement en Lombardie, et il pourrait s'agir d'une solution temporaire en attendant une pointure (Conte ? Pochettino ? Mourinho ? Simeone ?).



Vos réactions doivent respecter nos CGU.