Inter Milan : Arrivée imminente de Luciano Spalletti

Inter Milan : Arrivée imminente de Luciano Spalletti©Media365

Rédaction , publié le jeudi 01 juin 2017 à 07h45

La Gazzetta dello Sport annonce l'arrivée prochaine de Luciano Spalletti à l'Inter Milan comme étant acquise. Le désormais ex-entraîneur de la Roma signerait trois ans.

Son arrivée sur le banc de l'Inter ne fait plus de doute, selon la presse italienne. La Gazzetta dello Sport s'est empressée de l'annoncer sur le tard mercredi soir, l'avenir de Luciano Spalletti est scellé. Entraîneur de la Roma entre janvier 2016 et mai 2017, le technicien italien ne devrait pas tarder à rebondir, quelques heures seulement après avoir été éconduit à l'issue d'une conférence de presse très préparée. Et pour cause, si l'on en croit La Gazzetta, seuls des détails restent à régler.
Trois ans avec Ricky Massara ?
La presse transalpine évoque un salaire de quatre millions d'euros par an sur une période de trois ans. Luciano Spalletti devrait selon toute vraisemblance prendre part à sa nouvelle aventure dès son officialisation, qui devrait intervenir entre ce week-end et le début de la semaine prochaine. Il y retrouvera sur place son ancien directeur sportif, Walter Sabatini. Ricky Massara est également pressenti pour intégrer l'organigramme du club intériste dans les jours à venir.

 

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Inter Milan : Arrivée imminente de Luciano Spalletti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]