Inter Milan : Alexis Sanchez vers un nouveau prêt ?

Inter Milan : Alexis Sanchez vers un nouveau prêt ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 juillet 2020 à 20h40

L'Inter Milan souhaiterait garder Alexis Sanchez, donc Manchester United, qui le prête cette saison, et le club lombard discutent au sujet du Chilien.

Vers un nouveau prêt d'Alexis Sanchez à l'Inter Milan ? Selon une indiscrétion signée Calciomercato, ce pourrait bien être le cas. Les dirigeants du club italien et leurs homologues mancuniens discuteraient actuellement de l'éventualité d'une nouvelle cession temporaire de l'ancien joueur d'Arsenal. L'international chilien a donné satisfaction à l'Inter depuis la reprise, ce qui motiverait la direction lombarde à le conserver, toujours selon la même source, qui précise d'ailleurs qu'un transfert sec ne serait pas à l'ordre du jour. La cellule de recrutement des Nerazzurri ne désirant pas investir 20 millions d'euros sur le Chilien.

Ronaldo le veut à Valladolid

Pour rappel, Ronaldo Luis Nazario de Lima, l'ancien attaquant brésilien, avait fait un appel du pied à l'attaquant chilien il y a quelques semaines : "Il a beaucoup de qualités. S'il ne s'impose pas à l'Inter, les portes seront ouvertes pour lui à Valladolid'', avait glissé le Brésilien, président du Real Valladolid, sur Zoom. De son côté, le manager de United Ole Gunnar Solskjaer avait laissé entendre qu'il sera compliqué de réintégrer Alexis Sanchez chez les Red Devils. Affaire(s) à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.