Hummels pour oublier Bonucci ?

Hummels pour oublier Bonucci ?©Media365

Julien Pereira, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 23h35

La Juventus Turin n'a peut-être pas terminé ses emplettes au Bayern Munich. Plusieurs jours après avoir bouclé l'arrivée de Douglas Costa, la Vieille Dame cherche désormais à combler un départ auquel elle ne s'attendait pas, Leonardo Bonucci ayant, dans un coup de tonnerre, choisi de rejoindre le Milan AC.

Bien décidé à conserver sa solidité défensive, le club turinois s'intéresserait à Mats Hummels, comme le révèle Tuttomercatoweb. Le champion d'Italie souhaiterait profiter d'une concurrence élevée au sein de l'effectif du Rekordmeister, où le défenseur allemand lutte avec Jérome Boateng, Javi Martinez et le prometteur Niklas Süle pour une place de titulaire. Mais les dirigeants allemands ne devraient pas laisser filer le joueur de 28 ans pour une somme inférieure à 50 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Hummels pour oublier Bonucci ?
  • Personnellement j'aime le style de jeu de Hummels et si il part du Bayern (concurrence) pour la Juve, il va apporter un plus en défense chez la vieille dame.