Gaitan en cas d'échec pour Pastore ?

Gaitan en cas d'échec pour Pastore ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 11h37

Selon Sky Sport Italia, Nico Gaitan, le milieu de terrain offensif de l'Atlético Madrid, ne laisserait pas insensible l'Inter Milan.

En marge des négociations pour Ramires et pour Rafinha, l'Inter Milan aurait aussi un œil sur un protégé de Diego Simeone à l'Atlético Madrid. Selon Sky Sport Italia, les Nerazzurri songeraient au milieu de terrain offensif international argentin Nico Gaitan (29 ans). Ce dernier aurait été ciblé compte tenu des difficultés sur les dossiers du Parisien Javier Pastore et du Barcelonais Gerard Deulofeu. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Colchoneros, l'ancien joueur de Boca Juniors et du Benfica Lisbonne ne laisserait pas insensible les dirigeants intéristes qui pourraient proposer un échange avec le Portugais Joao Mario. Des clubs anglais pourraient également être intéressés par le natif de San Martin (6 apparitions cette saison en Liga).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Gaitan en cas d'échec pour Pastore ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]