El Matador pour remplacer Icardi (Inter) ?

El Matador pour remplacer Icardi (Inter) ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 16 février 2019 à 22h55

Selon Tuttosport, l'Inter Milan serait sur la piste de l'attaquant parisien Edinson Cavani. Histoire de compenser un éventuel départ de Mauro Icardi lors du Mercato d'été.

Alors que l'Argentin Mauro Icardi ne devrait pas faire forcément faire de vieux os en Lombardie, l'Inter Milan activerait ses réseaux pour trouver un nouveau buteur. Dans cette optique, les Nerazzurri auraient notamment ciblé l'avant-centre international colombien Duvan Zapata (27 ans, Atalanta Bergame). Auteur de seize buts cette saison en championnat (+ quatre passes décisives), le numéro 91 présenterait les caractéristiques recherchées par la formation entraînée par Luciano Spalletti, et un premier pourparlers aurait eu lieu avec son entourage. Mais une autre piste serait à l'étude en France.

Cavani pour accompagner la progression de Martinez (21 ans) ?

Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, l'actuel troisième de Serie A aurait aussi un œil sur l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani (32 ans, Paris Saint-Germain), qui pourrait être un parfait complément du prometteur Lautaro Martinez (21 ans), même si son salaire devrait poser un problème de taille au moment de lancer d'éventuelles négociations. Lié jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, El Matador se verrait bien aller au bout de son engagement, mais l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait être tenté de le vendre l'été prochain. Histoire d'éviter un éventuel départ libre d'un élément qui a été recruté pour 64,5 M€ lors de l'été 2013. « À l'heure actuelle, je suis parti pour finir mon contrat et peut-être ma carrière, a expliqué le mois dernier le natif de Salto dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien. J'aurai alors 33 ans et j'irai vers les 34. Je ne sais pas si je continuerai à jouer après 2020 et si ce sera à Paris. Mais moi, je veux aller jusqu'au bout de mon contrat. Je me sens bien à Paris, le club est content de moi je pense. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.