Edin Dzeko (AS Rome) se rapproche de la Juventus Turin

Edin Dzeko (AS Rome) se rapproche de la Juventus Turin©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 23 août 2020 à 20h20

Désireuse de s'attacher les services d'un numéro 9, la Juventus Turin pourrait jeter son dévolu sur Edin Dzeko. D'après Tuttosport, l'attaquant de l'AS Rome serait en tout cas en bonne position sur la short-list des Bianconeri.

Une nouvelle fois titrée en Serie A mais éliminée en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Lyon (0-1, 2-1), la Juventus Turin a déçu. Maurizio Sarri a été remercié, Andrea Pirlo est arrivé et une nouvelle page va donc s'écrire dans le Piémont, où il va sans doute y avoir du mouvement au cours du Mercato. En quête d'un attaquant à même de remplacer Gonzalo Higuain (potentiellement voué à partir) et de combiner avec Cristiano Ronaldo, les dirigeants bianconeri songeraient à Edin Dzeko.

Dzeko, choix numéro 1 de la Juve

Selon Tuttosport, l'avant-centre bosnien de l'AS Rome serait même la priorité de la Vieille Dame à ce poste. Âgé de 34 ans et sous contrat jusqu'en 2022 avec le club de la Louve, l'ancien Citizen présenterait en outre l'avantage d'être plus accessible que Karim Benzema, auquel le Real Madrid tient fermement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.