Donnarumma vers un bras de fer que le PSG doit suivre

Donnarumma vers un bras de fer que le PSG doit suivre©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 septembre 2019 à 20h30

A en croire certains médias italiens, Donnarumma serait sur le point de négocier, avec le Milan AC, une prolongation.



L'AC Milan va bientôt se retrouver dans la conjoncture qu'elle redoute. A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le club lombard a fait de la prolongation de contrat de son gardien Gianluigi Donnarumma une priorité. Car il y a effectivement urgence : l'actuel bail du prodige italien expire en 2021. Ce qui fait de lui une cible abordable pour plusieurs grands clubs européens. Notamment pour le Paris Saint-Germain.

Au PSG, Leonardo l'apprécie

Le club de la capitale a réglé ses problèmes hiérarchiques en s'offrant Keylor Navas mais l'arrivée de l'ancien joueur du Real Madrid ne semble être qu'une solution à court-terme. Leonardo, le directeur sportif du champion de France, apprécie beaucoup l'Italien, qu'il a côtoyé lors de son passage à Milan. C'est un secret de polichinelle. Et cette situation pourrait bien profiter à Mino Raiola, agent de Donnarumma, lors des négociations à venir. Elle doit aussi inquiéter les dirigeants Rossoneri.

Donnarumma, déjà le joueur le mieux payé au Milan

D'après Calciomercato.com, l'homme d'affaires italo-néerlandais souhaiterait offrir à son poulain une juteuse revalorisation salariale. Même si le gardien de 20 ans est d'ores et déjà le joueur le mieux rémunéré du vestiaire milanais, avec des émoluments estimés à 6 millions d'euros par an. Le club italien, qui a négocié son exclusion de la C3 avec l'UEFA après avoir excédé à plusieurs reprises les limites imposées par le fair-play financier, disposerait forcément d'une marge de manœuvre réduite. Ce pourrait être une aubaine pour le Paris Saint-Germain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.