" DD " sur la liste de la Vieille Dame

" DD " sur la liste de la Vieille Dame©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 22 février 2019 à 15h15

Selon les informations de TMW, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, figurerait sur la short-list de la Juventus Turin. L'ancien coach de Monaco et de Marseille aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de Massimiliano Allegri.

Alors que Massimiliano Allegri serait susceptible de changer d'air l'été prochain, la Juventus Turin aurait ciblé en priorité Zinédine Zidane (46 ans), qui serait également dans le viseur de Chelsea. Sans club depuis mai dernier et son départ du Real Madrid, le natif de Marseille serait le choix numéro 1 pour compenser un éventuel départ de l'actuel entraîneur des coéquipiers de Giorgio Chiellini, mais les Bianconeri seraient aussi sur la piste d'un autre de leurs anciens protégés. Selon les informations de nos confrères de TMW, Didier Deschamps (50 ans) figurerait également sur la short-list de la Vieille Dame.

Comme plan B derrière Zidane ?

Compte tenu de la présence de « CR7 », Zinédine Zidane aurait la préférence des dirigeants turinois (qui pourraient aussi essayer de recruter Marcelo, Isco et James Rodriguez chez les Merengue), mais « DD » aurait également la cote chez l'actuel leader de Serie A. Et ceci malgré un engagement de longue durée avec la FFF. Après avoir connu la deuxième division avec la Juve, l'ex-coach de Monaco et de Marseille pourrait potentiellement revenir par la grande porte. A condition que Massimiliano Allegri fasse effectivement ses valises dans les prochains mois mais aussi que « ZZ » soit visiblement inaccessible...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.