Cengiz Ünder (AS Rome) dans le viseur des Gunners

Cengiz Ünder (AS Rome) dans le viseur des Gunners©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 13 décembre 2018 à 09h47

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Cengiz Ünder, le milieu de terrain offensif de la Roma, aurait une nouvelle fois été supervisé par Arsenal lors de l'affiche de mercredi soir face au Viktoria Plzen. Mise à prix : de l'ordre de 50 M€.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Roma, qui a versé 13,4 M€ pour le recruter en juillet 2017, le milieu de terrain offensif international turc Cengiz Ünder (21 ans) serait suivi de particulièrement près par Arsenal. Alors que les Spurs de Tottenham envisageraient de transmettre une offre XXL, les Gunners multiplieraient les voyages pour suivre les prestations du protégé d'Eusebio Di Francesco, auteur de deux buts et trois passes décisives cette saison en championnat. Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur de Basaksehir aurait une nouvelle fois été supervisé lors de l'affiche de mercredi soir face aux Tchèques du Viktoria Plzen (1-2, 6eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions).

Ünder, une piste privilégiée par les Gunners d'Arsenal

A en croire nos italiens, la formation entraînée par l'Espagnol Unai Emery seraient fortement intéressée par le numéro 17 des Giallorossi. Privé pour plusieurs mois de Danny Welbeck, et alors que Mesut Özil serait susceptible de faire ses valises dans les prochains mois, Arsenal activerait actuellement ses réseaux pour étoffer son secteur offensif, et d'autres pistes seraient aussi à l'étude pour venir renforcer de l'actuel cinquième de Premier League. Parmi les profils privilégiés par les Londoniens, on retrouverait notamment celui du Lillois Nicolas Pépé (23 ans), qui affole les compteurs depuis le début de cet exercice 2018-19 (11 buts et 5 passes décisives en Ligue 1). Lié jusqu'en juin 2022 avec les Dogues, l'ex-Angevin intéresserait également le FC Barcelone ou encore Manchester City (qui aurait dépêché un émissaire pour le voir à l'oeuvre le week-end dernier contre le Stade de Reims, 1-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.