Carlo Ancelotti (Naples) jusqu'en 2024 ?

Carlo Ancelotti (Naples) jusqu'en 2024 ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 22 janvier 2019 à 10h35

Selon Il Mattino, Naples pourrait essayer de blinder l'engagement de Carlo Ancelotti, le successeur de Maurizio Sarri à la tête des coéquipiers de Marek Hamsik. L'ancien coach du Paris Saint-Germain pourrait parapher un nouveau bail de longue durée avant d'être remplacé par... son fils, qui occupe aujourd'hui un rôle d'adjoint. Ce dernier aurait fait forte impression au président Aurelio De Laurentiis.

En poste depuis l'été dernier sur le banc de Naples, Carlo Ancelotti (59 ans) ferait l'unanimité. Et ceci malgré un retard de neuf points sur la Juventus Turin, l'actuel leader de Serie A. A tel point que le club du président Aurelio De Laurentiis pourrait essayer de blinder l'engagement de l'ancien coach du Paris Saint-Germain. Selon Il Mattino, le successeur de Maurizio Sarri, qui est parti pour prendre la succession d'Antonio Conte comme manager de Chelsea (Premier League), pourrait rempiler pour trois saisons. Soit jusqu'en juin 2014. A en croire les informations de nos confrères italiens, le plan serait de prolonger le contrat de « Carletto » qui pourrait ensuite céder sa place... à son fils.

Ancelotti prolongé et... remplacé par son fils sur le banc de Naples ?

En effet, arrivé dans les bagages de son père, Davide Ancelotti (29 ans) ferait aujourd'hui forte impression au Napoli. « ADL » aurait été impressionné par le travail du natif de Parme qui pourrait être promu après avoir fait ses gammes comme adjoint. Mais chaque chose en son temps, et Carlo Ancelotti pourrait être parti pour une mission de longue durée avec les coéquipiers de Marek Hamsik, qui occupent actuellement la deuxième place d'un championnat italien qui reste dominé par la Vieille Dame.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.