Bundesliga - Bayern Munich : Un derby milanais pour Arturo Vidal ?

Bundesliga - Bayern Munich : Un derby milanais pour Arturo Vidal ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 02 mars 2018 à 13h00

Selon Tuttosport, Arturo Vidal, le milieu de terrain du Bayern Munich, serait courtisé par le Milan AC. Les Rossoneri seraient en concurrence avec le rival intériste sur le dossier de l'international chilien.

Lié jusqu'en juin 2019 avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international chilien Arturo Vidal (30 ans) garderait la cote en Serie A. Selon Tuttosport, l'ancien joueur de la Juventus Turin serait dans le viseur du Milan AC, mais les Rossoneri ne seraient pas les seuls sur le coup. Apparu à dix-neuf reprises cette saison en Bundesliga (6 buts et 2 assists), le numéro 23 figurerait aussi sur les tablettes de l'Inter Milan. Compte tenu de l'arrivée annoncée de Leon Goretzka (23 ans, Schalke 04), les dirigeants bavarois pourraient accepter de le lâcher pour une dizaine de millions d'euros, a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de vendredi du quotidien italien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.