Brescia : Balotelli assure vouloir rester

Brescia : Balotelli assure vouloir rester©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 23 décembre 2019 à 09h25

Alors que son président a mis en avant son mal-être à Brescia, Mario Balotelli a assuré qu'un départ du club italien n'était pas à l'ordre du jour.

Quelques jours après son dérapage raciste sur Mario Balotelli, le président de Brescia Massimo Cellino avait évoqué le futur de l'attaquant italien au micro de l'émission Le Iene : « Mario est triste parce qu'il ne peut pas s'exprimer en football. Pour lui, jouer en Serie A est un grand sacrifice, peut-être qu'il pensait que c'était plus simple. En janvier il peut partir gratuitement. Là maintenant il doit choisir son chemin. Il doit se convaincre. Je ne veux pas qu'il parte. S'il part, les deux parties ont perdu leur pari. »



De son côté, l'ancien joueur de l'OM veut rester et aider son équipe à se maintenir en Serie A, comme il l'a confirmé dans des propos accordés à Sky Italia. « Je veux rester à Brescia même si le président ne veux plus de moi. J'ai l'intention de rester. Je suis à la maison et j'ai besoin d'une année plus calme. », a-t-il indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.