Barça : Vidal à l'Inter ou à la Juve ?

Barça : Vidal à l'Inter ou à la Juve ?©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le jeudi 19 décembre 2019 à 22h42

Arturo Vidal pourrait être prêté (avec obligation d'achat) en Italie cet hiver, alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté à Barcelone.

Si l'on en croit les indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, Arturo Vidal s'apprêterait à quitter Barcelone cet hiver. Le quotidien sportif italien évoque une obligation d'achat assortie à un prêt avec une indemnité de transfert culminant à hauteur de 20 ou 25 millions d'euros. Le milieu de terrain chilien a multiplié les sorties dans la presse et sur les réseaux sociaux pour se plaindre de son sort et a clairement brandi la menace d'un départ si sa situation ne s'arrangeait pas à Barcelone.



Quels clubs pour lui offrir un point de chute cet hiver ? Si l'intérêt de l'Inter Milan pour l'international chilien est notoire, il faut y ajouter la concurrence féroce de la Juve. La Vieille Dame se tiendrait ainsi à l'affût dans ce dossier, sachant que le milieu turinois Emre Can a lui aussi exprimé son mal-être dans le Piémont à cause d'un temps de jeu rachitique. Bref, à première vue, Vidal a l'embarras du choix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.