Aston Villa : Reina prêté par l'AC Milan

Aston Villa : Reina prêté par l'AC Milan©Media365

Rédaction , publié le lundi 13 janvier 2020 à 20h40

Aston Villa a annoncé lundi soir le prêt du gardien espagnol de l'AC Milan Pepe Reina, jusqu'à la fin de cette saison 2019-20.

Pepe Reina retourne en Angleterre. Le gardien espagnol, visage bien connu des suiveurs de Premier League pour son passage marquant à Liverpool, a été prêté par l'AC Milan à Aston Villa. Le club de Birmingham a officialisé son arrivée sur son compte Twitter officiel, ce lundi. Ce prêt, qui le lie à l'écurie britannique jusqu'à la fin de la saison 2019-20, comporte une option d'achat.

Reina apportera son expérience du très haut niveau



Pepe Reina, âgé de 37 ans, ouvre donc un nouveau chapitre de sa carrière en Angleterre. Ce sera peut-être le dernier. Formé au FC Barcelone, le portier international espagnol a multiplié les expériences dans des grandes institutions européennes, avec notamment des passages à Liverpool donc, mais aussi au Bayern Munich et à Naples avant son arrivée à l'AC Milan en 2018. Il apportera son expérience du très haut niveau dans un club engagé dans la lutte pour le maintien. Aston Villa pointe actuellement à la 18eme place de Premier League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.