AS Rome : El Flaco parle transferts

AS Rome : El Flaco parle transferts©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 15 juin 2019 à 14h45

Lié jusqu'en juin 2023 avec la Roma, le milieu de terrain offensif argentin Javier Pastore n'a pas l'intention de bouger cet été.

Après une première saison décevante avec la Roma, qui a déboursé près de 25 M€ pour le recruter l'été dernier, le milieu de terrain offensif international argentin Javier Pastore (29 ans), va-t-il faire ses valises dans les prochaines semaines ? « Cela a été un peu étrange, a indiqué l'ancien joueur du Paris Saint-Germain à La Voz del Interior. Je suis venu à Rome pour essayer de jouer davantage et être indispensable pour l'équipe. C'était mon désir et celui du club, mais cela n'a pas été comme ça pour divers motifs. Je n'ai pas eu tellement de continuité, mais rien de vraiment négatif. L'important, c'est que j'ai ensuite été bien. J'ai de nouveau joué et marqué des goals. Je suis très content. La chose la plus importante, c'est que je suis sorti du cercle vicieux des blessures à répétition. Je vais commencer la pré-saison avec des objectifs très hauts et avec le désir de faire une année plus compétitive et belle que la dernière. »

Des choses à prouver avec la Roma



Auteur de trois buts lors de cet exercice 2018-2019 de Serie A, Javier Pastore ne veut pas entendre parler d'un éventuel transfert lors du marché estival, même si les Giallorossi ne devraient pas forcément être contre le fait de se débarrasser de son salaire XXL. « J'ai un contrat pour trois ou quatre ans, rappelle l'ex-sociétaire de Palerme. Je ne vois aucune raison de m'en aller. Compte tenu de la dernière année, cela me ferait plaisir de faire une saison importante ici. Je veux qu'ils me connaissent pour mon jeu et pour ce que je peux faire. Boca et River ? Il y a eu beaucoup de bruits, mais je ne sais pas s'il y avait une réelle intention de me recruter. Moi, je n'ai parlé avec personne. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.