AS Rome : Deux recrues officialisées

AS Rome : Deux recrues officialisées©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 janvier 2020 à 12h50

Le club de la Louve vient d'enregistrer l'arrivée de deux joueurs en provenance d'Espagne : Carles Perez (Barça) et Gonzalo Villar (Elche).

La Roma voit double ! Le club de la Capitale italienne a annoncé deux recrues ce jeudi. Carles Perez, l'attaquant du Barça sur lequel l'entraîneur catalan Quique Sétien ne comptait plus chez les Blaugrana, débarque officiellement à Rome où il portera le numéro 31.



Perez arrive sur la base d'un prêt d'un million d'euros alors que la Roma devra se charger de se son salaire jusqu'au terme de la saison actuelle. L'équipe italienne sera ensuite obligée de débourser 11 millions d'euros pour le joueur de 21 ans à la fin de la période de prêt en juin - en fonction de la réalisation de certains objectifs sportifs - tandis que l'accord comprend également des bonus supplémentaires. Il s'agit de clauses liées à la performance d'une valeur maximale de 4,5 millions d'euros.

Quand l'accord deviendra permanent, Perez sera lié au club romain jusqu'à l'été 2024. Le Barça, quant à lui, conservera un intéressement sur toute vente future. Les Giallorossi ont également conclu un accord d'un montant de 4 millions d'euros pour le milieu de terrain d'Elche Gonzalo Villar, le joueur de 21 ans a également signé jusqu'à l'été 2024. « Je rejoins un grand club et je ne pourrais pas être plus heureux », a déclaré Villar «C'est un grand défi pour moi, j'ai hâte de montrer de quoi je suis capable ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.