Alex Sandro (Juventus Turin) prolongé jusqu'en 2023 ?

Alex Sandro (Juventus Turin) prolongé jusqu'en 2023 ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 décembre 2018 à 23h34

Alors que les négociations semblaient au point mort, la Juventus Turin et Alex Sandro auraient trouvé un accord pour la prolongation de contrat du latéral brésilien en Italie.

Voilà une information qui va refroidir les ardeurs d'une bonne poignée d'écuries. Un temps annoncées au point mort, les négociations entre la Juventus Turin et son latéral gauche Alex Sandro seraient sur le point d'aboutir. En effet, Sky Italia et plus précisément le fiable Gianluca Di Marzio,  annonce ce jeudi qu'un accord a été trouvé entre les deux parties pour la prolongation de contrat du Brésilien chez les Bianconeri. Lié à la Vieille Dame jusqu'en juin 2020, l'international de 27 ans (également passé par l'Atlético Paranaense, Santos et le FC Porto) devrait signer un nouveau bail jusqu'en 2023 avec un salaire de cinq millions d'euros plus des bonus, soit une belle augmentation.

La fin du dossier Marcelo ?


De quoi mettre fin aux rumeurs qui envoyaient Marcelo, le défenseur du Real Madrid, au sein de l'écurie italienne. Début septembre, des quotidiens italiens et espagnols faisaient état de la volonté du champion d'Italie de recruter le gaucher après s'être attaché les services de son ex-coéquipier chez les Merengue, Cristiano Ronaldo.  « La Juve veut réessayer le transfert de Marcelo en janvier », titrait même AS. Evoquée avec insistance l'été dernier, la possibilité de voir Alex Sandro rejoindre le Paris Saint-Germain, déjà balayée au moins temporairement par l'arrivée de Juan Bernat, est également à oublier. Du moins à court terme. La Juve est donc sur le point de réaliser un joli coup en prolongeant l'une des meilleurs joueurs à son poste. Cette saison, le natif de Catanduva a disputé treize matchs de Serie A (pour deux passes décisives) et cinq de Ligue des Champions. Celui qui cumule douze sélections avec le Brésil n'avait cependant pas pris part à la dernière rencontre des Turinois contre la Fiorentina (victoire 0-3) pour cause de problèmes musculaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.