AC Milan : Maldini pessimiste pour Ibrahimovic

AC Milan : Maldini pessimiste pour Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 décembre 2019 à 22h14

Paolo Maldini, dirigeant de l'AC Milan, s'est montré pessimiste au sujet de l'éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic chez les Rossoneri.

En quittant le Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic avait annoncé vouloir revenir en Europe. Face à cette déclaration, de nombreux clubs (Manchester United, Bologne, AC Milan) se sont positionnés sur le dossier. Mais à la mi-décembre, toujours aucune annonce concernant le futur de l'ancien attaquant du PSG. Interrogé par Sky Sport, Paolo Maldini a confirmé que le profil du Suédois est clairement une option qui plait en Lombardie et que les discussions ont bien commencé.

« Ibrahimovic est une option sérieuse et nous continuons d'en parler, mais il y a également d'autres options », a déclaré le directeur sportif milanais. Ce dernier sait peut-être que le dossier aura du mal à déboucher sur une issue positive. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre. « Plus le temps passe, plus cela devient difficile à réaliser, a commenté l'ancien défenseur ce dimanche à propos d'Ibrahimovic. Il n'a pas joué depuis le 28 octobre, donc cela commence à devenir une situation compliquée. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.