Liga - Séville : Un défenseur lillois en approche

Liga - Séville : Un défenseur lillois en approche©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 12h06

Comme pressenti depuis une dizaine de jours, le défenseur du LOSC devrait s'engager avec le FC Séville selon les informations de La Voix du Nord.

Direction l'Espagne pour Sébastien Corchia. Comme pressenti depuis une dizaine de jours, le défenseur du LOSC devrait s'engager avec le FC Séville. L'arrivée de Kevin Malcuit en provenance de Saint-Etienne, et réclamé par Marcelo Bielsa, dans le Nord semblait avoir scellé l'avenir de l'ancien Sochalien. Alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat, le défenseur de 26 ans serait attendu dès ce mercredi après-midi pour passer la traditionnelle visite médicale selon les informations de La Voix du Nord. Le LOSC pourrait récupérer cinq millions d'euros dans la transaction. L'international tricolore (une sélection) devrait donc bel et bien connaître sa première expérience à l'étranger en Andalousie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Liga - Séville : Un défenseur lillois en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]