Zinédine Zidane (Real Madrid) : " Bale ? Je dois vivre dans le présent "

Zinédine Zidane (Real Madrid) : " Bale ? Je dois vivre dans le présent "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 19 mai 2019 à 18h00

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, refuse de confirmer les départs de Keylor Navas et Gareth Bale, mais des changements sont effectivement attendus.

Interrogé après la défaite de dimanche face au Betis Séville (2-0, 38eme journée de Liga), Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, n'a pas souhaité confirmer les départs de Gareth Bale et Keylor Navas lors du Mercato d'été. « Je ne sais pas si c'était leurs derniers matchs, a indiqué le technicien français en conférence de presse. Je ne sais pas si Bale va partir. J'ai discuté avec tous les joueurs récemment, j'ai pris des décisions et il y aura des changements. Il peut tout se passer la saison prochaine. On verra. »

« Personne ne va changer ce qu'a fait Bale »

Alors que le Costaricien était titulaire contre les Andalous, l'ancien joueur de Southampton et de Tottenham est resté scotché sur le banc. « Parce que d'autres ont joué, a simplement répondu Zinédine Zidane face aux journalistes. Personne ne sait ce qui va se passer cet été. Personne ne va changer ce qu'a fait Bale. Mais, en tant qu'entraîneur, je dois vivre dans le présent. » Après avoir bouclé la venue d'Eder Militao (21 ans, FC Porto), le club du président Florentino Pérez devrait se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts (Jovic ? Hazard ? Pogba ? Eriksen ? F.Mendy ?), mais il n'est pas question de parler d'une révolution. « Non, on ne va pas tout changer, assure « ZZ ». On fera des changements intelligents. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.