Zinedine Zidane clarifie l'avenir de Raphaël Varane

Zinedine Zidane clarifie l'avenir de Raphaël Varane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 29 avril 2019 à 07h57

Au cœur de rumeurs qui lui prêtent des envies de départ, Raphaël Varane va rester au Real Madrid. C'est en tout cas ce qu'assure Zinedine Zidane, son entraîneur.

L'été qui arrive va chambouler l'effectif du Real Madrid. Au niveau des arrivées comme à celui des départs. Et si certains joueurs seront poussés vers la sortie, d'autres aimeraient tenter de nouveaux défis. C'est en tout cas ce qui se dit pour Raphaël Varane. Le défenseur français aurait des envies d'ailleurs à en croire la presse espagnole. Lié avec le Real Madrid jusqu'en 2022 et possédant une clause de libération estimée à 200 millions d'euros, son départ après huit saisons au sein de la Maison Blanche ne manquerait pas de renflouer les caisses. Un scénario non-négligeable avant le Mercato de toutes les folies. Et même cette possibilité n'arrive pas à rendre un transfert du joueur de 26 ans imaginable du côté de Santiago-Bernabeu. Et encore moins auprès de Zinedine Zidane.

« Oui, il va rester, oui »

Après la défaite du Real Madrid contre le Rayo Vallecano, l'entraîneur français a piqué une énorme colère. Mais il a aussi parlé de l'avenir de son défenseur. Et la situation est claire pour lui : Varane sera toujours un cadre des Merengue la saison prochaine. Il l'a affirmé avec autorité aux journalistes présents en conférence de presse. « Oui, il va rester, oui. »



De quoi instaurer un peu de continuité au sein d'un groupe qui va être considérablement renouvelé. Et pourquoi pas connaître une nouvelle saison pleine de trophées ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.