Valence : Marcelino viré !

Valence : Marcelino viré !©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 11 septembre 2019 à 16h55

Marcelino n'est plus l'entraîneur de Valence. Le club espagnol a annoncé son départ mercredi. Celades reprend les commandes de l'équipe première.

Finalement, la crise n'a pas été totalement dissipée. Elle avait pointé le bout de son nez en plein cœur de l'été, sur fond de guerre de pouvoir, et avait failli déboucher sur le départ de son entraîneur, Marcelino, et de son directeur général, Mateu Alemany. L'apaisement n'a duré qu'un mois : ce mercredi, le club a officialisé la fin de sa collaboration avec le coach espagnol. Et le dirigeant devrait lui aussi prendre la porte. Albert Celades reprend les commandes de l'équipe première.


Juste avant le Barça et Chelsea

D'après Superdeporte, quotidien proche du VCF, c'est Peter Lim, le richissime propriétaire du club, qui a pris la décision seul. Ce alors que le club Che s'apprête à se déplacer sur le terrain du FC Barcelone, ce samedi, dans le cadre de la quatrième journée de Liga. Et qu'il se rendra à Londres, trois jours plus tard, pour débuter sa campagne de Ligue des Champions. Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Celades va entraîner un club pour la première fois de sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.