Une première offre de prolongation refusée par Messi !

Une première offre de prolongation refusée par Messi !©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le samedi 06 mai 2017 à 07h45

Lionel Messi n'est pas pressé. Alors que l'avenir de l'attaquant argentin est un sujet de conversation récurent en Catalogne, le génie sud-américain aurait refusé de prolonger son bail avec les Blaugrana.

Selon les informations du journal AS, le joueur de 29 ans a repoussé la première offre de contrat de ses dirigeants. La nouvelle a eu l'effet d'une bombe en Espagne vendredi soir lorsque le quotidien madrilène a annoncé la nouvelle. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le FC Barcelone, Lionel Messi va continuer de discuter avec le Barça afin de trouver un accord dans les plus brefs délais.

Messi pourrait toucher un salaire supérieur à 30 millions d'euros

Mais rien d'inquiétant pour le moment. A en croire AS, Lionel Messi et son entourage souhaiteraient prendre leur temps avant de signer un nouveau bail. Car à 29 ans, bientôt 30 (le 24 juin prochain), la « Pulga » veut signer un dernier gros contrat et toucher le pactole. Le quotidien madrilène parle d'une offre de 30 millions d'euros de salaire annuel déclinée par l'Argentin. Ce dernier est en train de faire monter les enchères comme lors de sa dernière prolongation en mai 2014. Le numéro 10 des Blaugrana devrait reprendre les discussions avec les dirigeants catalans dans les prochains jours. Le club barcelonais pourrait lui refaire une proposition revue à la hausse et ainsi le prolonger jusqu'en 2022. C'est l'épilogue que tout le monde attend.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Une première offre de prolongation refusée par Messi !
  • C'est rien pour le club , il faut juste vendre 500 000 maillots par an a 70 euros pièces et voila le salaire annuel et remboursé, ils ont vendu 1 985 000 en 2016 faite le calcul rien que le maillot de messi ,on parle pas de tout le reste a son effigie donc pourquoi il refuserait ce salaire il le vole pas surtout par son talent , moi je suis a sa place je le prends aussi pas vous? il n'auront plus ces salaires la le jour ou les gens arrêterons d'acheter tous cela ou d'aller au stade, ou qu'il n'y auras plus de droit télé , mais bon je me régale en regardant du foot (pas toujours c'est vrai) lol alors pour ceux qui n'aime pas ça changer de chaine et arrêter votre jalousie maladive .bonne journée a tous et je l'espère un monde meilleur pour tous

  • Ces quotidiens sportifs Madrilènes disent n`importe quoi , le but est de vendre un max a tout ceux qui ont du temps a perdre

  • il faut que je travaille 2109 ans pour toucher 30 millions d euros.....allez courage je m y mets

    MDR.... bon (-) les charges sociales et (-) les impôts qu'il doit absolument payer "maintenant" après ses ennuis avec le fisc espagnol, il doit vous rester encore encore environ 1000 ans de "dur labeur" pour faire aussi bien ou...
    vous mettre au foot professionnel ! qui sait ?
    bon courage

  • Vu son âge et sa dernière saison, ok pour une légère augmentation mais après c'est le club qui décide.

  • 30 millions d'euros pour un clampin qui sait juste se servir de ses pieds pour taper dans un ballon...!!! C'est pitoyable... Combien par exemple, gagne un chercheur au CNRS qui travaille pour la recherche sur le cancer ou les maladies génétiques ??
    Quel est des deux celui qui oeuvre le plus pour le bien de la société ? Quel est des des deux celui qui ne pense qu'à ses propres intérêts ?
    Société débile qui a besoin d'idole pour amuser le petit peuple ...