Suisse : Une recrue nommée.... Zidane !

Suisse : Une recrue nommée.... Zidane !©Media365

Rémi Farge, publié le samedi 30 décembre 2017 à 21h05

Très peu utilisé à Alavés, Enzo Zidane quitte le club espagnol six mois après son arrivée en provenance du Real Madrid. Le fils aîné de Zizou s'est engagé avec Lausanne, en Suisse.

Apparu à seulement deux reprises depuis son arrivée à Alavés, Enzo Zidane ne va pas s'éterniser dans le Pays Basque. Ce samedi soir, le club espagnol a annoncé que le contrat du milieu de terrain français de 22 ans avait été résilié d'un commun accord, et que le fils aîné de Zinedine Zidane était transféré à Lausanne. « Le club d'Alavés remercie le joueur pour son engagement sans faille et son travail durant ces derniers mois et lui souhaite le meilleur pour l'avenir », peut-on lire dans le communiqué d'Alavés. Formé au Real Madrid et apparu à quelques reprises dans le groupe de l'équipe première la saison dernière, Enzo Zidane peine à exploser chez les professionnels. Il tentera de progresser en Suisse, au FC Lausanne-Sport, cinquième de la Raiffeisen Super League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Suisse : Une recrue nommée.... Zidane !
  • Pour passer les valises de Papa !!!

  • Pour couper les citrons.

  • l'habit ne fait pas le moine

  • Tu as raison,ils nous soulent avec Zidane............

    Ce n'est pas une raison pour nous saouler 3 fois avec le même message;

    Tout comme zan1, plus de 650 000 personnes seraient touchées par ce trouble de la parole en france. les origines du bégaiement sont multiples : hérédité, atteinte du système nerveux, traumatisme émotionnel, déficit de confiance en soi...

  • Tu as raison,ils nous soulent avec Zidane............