Sporting CP : Mathieu arrive

Sporting CP : Mathieu arrive©Media365

Rémi Farge, publié le samedi 01 juillet 2017 à 14h11

Dans un communiqué, le FC Barcelone autorise Jérémy Mathieu à s'entraîner avec le Sporting Portugal avant un très probable transfert.

Cité comme un possible renfort pour l'Olympique de Marseille pendant plusieurs jours, Jérémy Mathieu va bien poursuivre sa carrière au Portugal, comme cela avait déjà filtré la semaine dernière. Le Français a été autorisé par le FC Barcelone à s'entraîner avec le Sporting Portugal. « Le FC Barcelone autorise le joueur Jérémy Mathieu à s'entraîner durant ses vacances au Sporting Portugal. Après cette période, les trois parties prendront une décision concernant le futur du défenseur français », écrit le Barça dans un communiqué. Une décision qui ressemble à une mise à l'essai pour l'ancien joueur de Sochaux et Toulouse, en proie à de nombreux pépins physiques depuis son opération à un genou il y a un an, avant l'Euro 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.