Séville annonce les arrivées de Munir (Barcelone) et de Wöber (Ajax)

Séville annonce les arrivées de Munir (Barcelone) et de Wöber (Ajax)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 janvier 2019 à 22h10

Le FC Séville a annoncé avoir trouvé des accords avec le FC Barcelone pour la venue de Munir El Haddadi, et avec l'Ajax Amsterdam pour la signature de Maximilian Wöber.

Troisième de Liga, le FC Séville compte mettre toutes les chances de son côté pour rester sur le podium jusqu'à la fin de la saison. Le club andalou a donc décidé de se renforcer cet hiver et a annoncé ce vendredi soir avoir trouvé des accords pour les venues de deux joueurs : Munir El Haddadi, l'attaquant du FC Barcelone, et Maximilian Wöber. En fin de contrat au Barça et écarté depuis sa décision de ne pas prolonger, Munir (23 ans) va rejoindre Séville contre une indemnité de 1 million d'euros. Il sera en concurrence avec les deux autres attaquants de pointe du club andalou : André Silva et Wissam Ben Yedder.



Maximilian Wöber débarque lui aussi en Espagne pour renforcer la défense de l'équipe entraînée par Pablo Machin. Le défenseur central autrichien de 20 ans, apparu à trois reprises en sélection, quitte l'Ajax Amsterdam après une première partie de saison difficile au cours de laquelle il a surtout dû se contenter d'un statut de remplaçant. Séville déboursera 11 millions d'euros pour s'attacher ses services, une fois que celui-ci aura passé la visite médicale préalable à sa signature.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.