Real Sociedad : Le coach juge le prix de Willian José logique

Real Sociedad : Le coach juge le prix de Willian José logique©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 12 février 2020 à 20h00

Willian José, visé par le FC Barcelone, vaudrait 70 millions d'euros. Rien de scandaleux selon son entraîneur, Imanol Alguacil.

Depuis quelques jours, l'entraîneur du FC Barcelone Quique Setién ne cesse de clamer son besoin d'attirer un attaquant. Le club catalan doit en effet faire face à la blessure sérieuse de Luis Suarez, et ses options sont limitées devant, faute d'un effectif suffisamment garni sur le plan quantitatif. Parmi les noms qui ont circulé, celui de Willian José revient avec insistance. Auteur de 8 buts en 24 apparitions cette saison, l'attaquant brésilien de 28 ans est un élément incontournable de la Real Sociedad.

Willian José, c'est 70 millions d'euros !

Mais le club basque ne devrait pas lâcher cette pièce importante si facilement. Ce mercredi, Imanol Alguacil, l'entraîneur de la Real Sociedad, s'est exprimé sur cette rumeur persistante en Espagne. Et selon le technicien, le Barça devra mettre le prix pour s'attacher les services du Brésilien. "S'ils mettent les 70 millions d'euros, il n'y aura rien à dire", a-t-il lâché. Un montant correspondant tout simplement à la clause de départ de Willian José. En attendant que cette piste s'intensifie, c'est Antoine Griezmann qui dépanne dans une position axiale sur le front de l'attaque barcelonaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.