Real Madrid : Zidane répond aux rumeurs sur son avenir

Real Madrid : Zidane répond aux rumeurs sur son avenir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 21 octobre 2019 à 20h29

Interrogé sur son avenir, que les médias espagnols disent très incertain, Zinedine Zidane a fait face lundi en conférence de presse, à la veille de Galatasaray - Real Madrid.

Avec un point pris sur les deux premières journées de Ligue des Champions, le Real Madrid connait une entame très compliquée. Pour ne rien arranger, avant un déplacement très important à Galatasaray ce mardi (21h00), le club espagnol a été battu à Majorque en Liga le week-end dernier. Suffisant pour que Zinedine Zidane soit sur la sellette selon El Mundo, qui estime même que l'entraîneur français joue son avenir en Turquie cette semaine. Présent en conférence de presse, l'ancien meneur de jeu des Bleus a répondu à ces rumeurs. « Ça fait 18 ans que je suis là. Je sais où on est, la pression sera toujours là. L'important, c'est de préparer le match, ça ne va rien changer. »

Même s'il a remporté trois fois la Ligue des Champions sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane comprend que ses compétences puissent être remises en cause aujourd'hui : « Ce qui est passé est passé. Dans le foot, on oublie ce que tu as fait, c'est la vie. Pour moi, c'est pareil, c'est le présent. Ce qu'on a fait avec le Real Madrid, c'est passé. Je ne vais pas dire que ça ne me dérange pas ce qu'ils disent, ça me dérange, mais ce que je dois faire, c'est donner le maximum et rester positif comme toujours », a déclaré ZZ. Présent à ses côtés, Sergio Ramos a pris la défense de son coach : « Le vestiaire est à mort avec Zidane. Il mérite le respect de tout ce qu'il a fait pour le Real Madrid. (...) Parler encore des entraîneurs qui peuvent venir à Madrid, ça fatigue », s'est énervé le capitaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.