Real Madrid : Zidane évoque encore le cas Mbappé

Real Madrid : Zidane évoque encore le cas Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 01 novembre 2019 à 16h45

Ce vendredi, Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a été une nouvelle fois interrogé sur Kylian Mbappé, l'attaquant français dans le viseur du club Merengue.



Après avoir longtemps fait la cour à Paul Pogba, Zinédine Zidane se serait-il désormais tourné vers l'autre star de l'équipe de France, en l'occurrence Kylian Mbappé, dans l'espoir de l'attirer à Bernabeu ? On peut l'imaginer au vu des quelques propos élogieux qu'il a tenus à l'endroit de l'attaquant du PSG, ce vendredi en conférence de presse. L'objet de ce rendez-vous avec les médias était le match de samedi contre le Betis Séville en Liga, mais l'ancien meneur des Bleus ne s'est pas défilé lorsqu'il lui a été demandé de livrer son avis sur son jeune compatriote et sur les performances exceptionnelles que ce dernier réalise en ce moment avec son équipe francilienne. « Ce que je pense du retour de Kylian Mbappé ? Ce n'est pas surprenant ce qu'il fait car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il le démontre avec ses statistiques. C'est un joueur de qualité », a répondu le coach merengue.

Zidane redoute la visite de Mbappé au Bernabeu

Ce n'est pas la première fois que Zinédine Zidane exprime son intérêt envers le prodige tricolore. Le champion du monde 1998 l'avait déjà fait par le passé, notamment lorsque son club tentait d'arracher le talentueux attaquant à l'AS Monaco à l'occasion du Mercato estival 2017. Si « Zizou » a accepté de parler d'un joueur appartenant à une autre formation que la sienne, c'est aussi parce qu'il va avoir comme mission de l'affronter et en minimiser l'impact. Son Real accueillant le PSG lors de la 4eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Le technicien triple champion d'Europe reconnait que la tâche s'annonce difficile : « il faudra faire attention à lui, mais aussi à toute l'équipe du PSG. Mais il y a encore des matchs ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.