Real Madrid : Vinicius a reçu une offre du Barça

Real Madrid : Vinicius a reçu une offre du Barça©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le mardi 05 novembre 2019 à 15h50

Dans une interview accordée à la chaîne du Real Madrid, Vinicius a évoqué les conditions de son arrivée à la Maison Blanche. Il a notamment révélé que le Barça avait aussi fait une offre.

Peu sollicité par Zinédine Zidane cette saison, le jeune prodige brésilien du Real Madrid se voit pourtant rester dans la capitale espagnole encore très longtemps. Arrivé à seize ans chez les Merengue (45 M€), en provenance de Flamengo, Vinícius Júnior, qui en a désormais 19, a été sondé par Real Madrid TV sur ses ambitions, dévoilant au passage qu'il avait dû choisir entre Barça et Real avant d'opter finalement pour le club du président Florentino Pérez. « Au début, j'avais du mal à croire à l'intérêt du Real, a indiqué le natif de São Gonçalo. Je me disais qu'il s'agissait uniquement de rumeurs dans les journaux », révèle ainsi le jeune prodige. « Mais j'avais des offres du Real et du Barça. Mon père m'avait alors conseillé de choisir avec mon cœur et c'est ce que j'ai fait. » En plus de sa famille, le Sud-Américain a pu s'appuyer sur ses compatriotes madrilènes Casemiro et Marcelo à son arrivée : « Ils m'ont énormément aidé, Ils ont connu le même parcours ».

Vinicius : « Rester au Real Madrid pendant encore très longtemps »

Vinicius évoque aussi l'avenir. Le sien, qu'il considère avec optimisme, et celui de son club, avec qui il se voit voit tout rafler dans les prochaines années : « Je me vois rester au Real Madrid pendant encore très longtemps et gagner quasiment tout ici ». Après avoir été tenu en échec par le Betis Séville en Liga lors du week-end (0-0), le Real Madrid de Zinédine Zidane reçoit Galatasaray pour le compte de la 4eme journée de la Ligue des Champions mercredi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.