Real Madrid : Un duel de costauds pour un champion du monde français

Real Madrid : Un duel de costauds pour un champion du monde français©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 03 mai 2019 à 16h30

Selon Tuttosport, le Paris Saint-Germain serait actuellement en pole sur le dossier du défenseur central madrilène Raphaël Varane. Le club de la Capitale serait en concurrence avec la Juventus Turin sur le dossier de l'ancien Lensois.



Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, le défenseur central international français Raphaël Varane (26 ans) figurerait en bonne position sur les tablettes de la Juventus Turin. Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame serait à l'affût sur le dossier du champion du monde 2018. Malgré les récentes déclarations des uns et des autres, l'ancien joueur de Lens ne serait pas forcément fixé sur son avenir aux côtés des coéquipiers de Sergio Ramos, mais les Bianconeri ne seraient pas les seuls sur les rangs.

Zidane assure que son protégé reste mais...

A en croire nos confrères italiens, le Paris Saint-Germain serait aujourd'hui en pole, même si le club de la Capitale n'aurait pas lancé de négociations officielles pour le moment. A en croire Zinédine Zidane, l'entraîneur des Merengue, il ne serait pas question d'un éventuel départ du natif de Lille, mais la situation pourrait être un peu plus complexe. Outre le Tricolore, Mathijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam) aurait aussi été ciblé pour renforcer l'arrière-garde des champions de France, mais le FC Barcelone aurait pris les devants au sujet de la pépite néerlandaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.