Real Madrid : Le contrat de Benzema va être étendu

Real Madrid : Le contrat de Benzema va être étendu©Media365

Rémi Farge, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 18h00

Le dimanche 20 août, le Real Madrid se déplacera sur la pelouse du Deportivo La Corogne pour ouvrir le championnat espagnol. Et d'ici là, il y a fort à parier que Karim Benzema et le Real Madrid seront tombés d'accord sur la prolongation du contrat du Français.

C'est ce qu'affirme Marca ce jeudi, tablant sur un renouvellement jusqu'en 2021 ou 2022, sachant que le bail actuel de l'ancien Lyonnais se terminera en juin 2019. Avec cette prolongation à venir, Karim Benzema s'implante un peu plus à Madrid. Au terme de son futur contrat, l'international tricolore pourrait avoir 34 ans et, donc, se rapprocher de la fin d'une carrière qu'il pourrait même terminer dans la capitale espagnole. Car malgré une adaptation difficile sous José Mourinho, Benzema a su devenir indispensable dans le plus grand club du monde. Ses entraîneurs, de Mourinho à Zidane, en passant par Ancelotti, lui ont tous accordé une grande confiance, quand ses concurrents, de Higuain à Morata, ont tous dû migrer loin du Real pour avoir du temps de jeu.

Une longévité de plus de dix ans dans un club du niveau du Real Madrid, c'est rarissime. Le natif de Lyon va même devenir le joueur français le plus capé de l'histoire de La Casa Blanca. 365 matchs toutes compétitions confondues à ce jour, et peut-être plus de 200 buts dès la saison prochaine. Des chiffres qui confirment l'impact du Français de l'autre côté des Pyrénées, où son destin semble lié à celui de Cristiano Ronaldo, qu'il sublime depuis plusieurs années. Même le récent passage à deux attaquants n'a pas inquiété l'ancien buteur des Bleus. A Madrid, l'aura de Benzema n'est décidément pas la même qu'en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Real Madrid : Le contrat de Benzema va être étendu
  • S'il prolonge au Réal, c'est qu'il reste encore un sacrément bon attaquant...Je n'ai jamais jouer au foot, sauf dans la cour de l'école, mais il paraît assez évident que K B est un excellent footballeur ! Et n'oublions pas les entraîneurs talentueux (Même si très différents entre eux...) qui ont tous, année après année, accordé leur confiance à Karim...
    Je ne sais pas s'il est indispensable en EDF, mais il reste un des meilleurs attaquants français et même européens.

  • Surtout qu'il reste oû il est ,en Espagne Là au moins il a profil bas ,fait ce qu'on lui demande ,car dans la négative en huit jours il ferait ses valises ,pas de zizanie ni de propos déplacés comme en France dés qu'il passe la frontiere Il n'existe que par Ronaldo . Le jour oû Ronaldo n'est plus ,il ne vaut plus rien

    MON PAUVRE TU NE CONNAIS RIEN AU FOOT

  • KB est un grand joueur de futebol, c'est sûr !

  • comment peut on se passer du meilleur avant centre du monde qui joue dans la meilleure equipe du monde il est vrai quen france on prefere faire jouer les chevres......................................

    le meilleur avant centre du monde.........faut pas pousser................
    je te propose de coacher pendant 2 saisons un groupe de 25 joueurs , peu importe le niveau
    et tu comprendras assez vite que parfois il faut écarter un bon élément pour le bon fonctionnement du groupe
    et j'écris ceci sans haine contre Benzema , qui a de très grosses qualités ; pas pour rien qu'il est titulaire au Réal

    Réponse à PATVAL - " il faut écarter un bon élément pour le bon fonctionnement du groupe " - Je suis complètement d'accord avec vous ........c'est sans doute pourquoi HIGUAIN et MORATA sont repartis comme ils sont venus ! BENZEMA reste car il est le complément idéal pour RONALDO (notamment) jusqu'à ce jour (!) .... Maintenant, écrire que BENZEMA est le meilleur AVC du monde c'est de la provocation ! De France, certainement.......Mais comme je l'ai déja écrit, être bon au REAL ne signifie pas être bon en EDF. C'est assez paradoxal mais en observant le jeu complètement différent sur de nombreux points de ces 2 équipes je ne suis guère surpris.

    peut être pas du monde , mais surement dans le top 5 des meilleurs avant centre français de tous les temps.........

    jeps86 : le souci avec tes interventions , est que ça commence toujours bien et tu ne peux t'empêcher de déraper
    j'espère que tu fais exprès sinon faut consulter

  • bravo benzema tu es le meilleur et aux jaloux on leur dit aller vous faire foutre!!!!!