Raphaël Varane (Real Madrid) sur les tablettes de la Juventus Turin ?

Raphaël Varane (Real Madrid) sur les tablettes de la Juventus Turin ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 20 mars 2019 à 20h15

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin se pencherait sérieusement sur le cas de Raphaël Varane, le défenseur central international français du Real Madrid. Alors que le Tricolore pourrait avoir quelques envies d'ailleurs, l'opération pourrait dépasser les 100 M€.

En marge des discussions pour le Néerlandais Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam), qui resterait la priorité des priorités), la Juventus Turin se pencherait sur le cas du défenseur central international français Raphaël Varane (25 ans, Real Madrid). Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec les Merengue, l'ancien joueur de Lens pourrait avoir des envies d'ailleurs, et il pourrait s'agir d'une opportunité à ne pas manquer pour la Vieille Dame (qui serait également sur la piste de ses coéquipiers Isco et Marcelo).

De Ligt et Varane trop chers, Manolas comme alternative ?

Le champion du monde 2018 aurait le profil idoine pour rajeunir l'arrière-garde de la formation entraînée par Massimiliano Allegri, même si le coût d'une telle opération pourrait dépasser les cent millions d'euros. Avec une clause libératoire de « seulement » 36 M€, l'international grec Konstantinos Manolas (27 ans, AS Rome) pourrait être un objectif plus réaliste, la Juve ayant aussi pour objectif de se renforcer à plusieurs autres postes (Zaniolo ? Chiesa ? Ndombele ? Icardi ?).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.