Rafinha finalement sur le départ ?

Rafinha finalement sur le départ ?©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 20 août 2018 à 21h48

Dans le groupe samedi dernier avec le Barça, Rafinha pourrait finalement faire ses valises. Les médias catalans affirment que le Brésilien se rapproche du Betis Séville.

Après six mois du côté de l'Inter Milan, Rafinha a fait son retour au FC Barcelone, le club intériste ne levant pas l'option d'achat de 35 millions d'euros. Avec le départ d'Andres Iniesta et de Paulinho, le pur produit de la Masia pouvait rêver de gratter du temps de jeu dans l'effectif d'Ernesto Valverde. Seulement, le coach espagnol connaît les souhaits de Rafinha mais ne peut lui offrir. Le Brésilien a bien été convoqué pour le premier match de la saison contre Alavés mais n'a pas quitté le banc.

S'il loue les qualités et l'attitude de son joueur, Valverde ne mettra pas de barrières pour son départ. Malgré quelques touches en Italie, le frère de Thiago Alcantara devrait poursuivre sa carrière en Liga. La radio catalane RAC1 avance que le père du joueur, Mazinho, est actuellement présent à Séville pour négocier le prêt de son fils au Betis. Une version confirmée auprès du Mundo Deportivo par les dirigeants barcelonais qui espéraient plus un transfert sec qu'un prêt pour des raisons de Fair-Play financier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU